Vous aimez travailler à l’extérieur? Faites la découverte des cinq stations de travail extérieures propulsées par Aire commune en collaboration avec le Service du développement économique, Tourisme Montréal et l’arrondissement de Ville-Marie.

Travailler autrement!

Quoi de mieux que de travailler à l’extérieur dans un espace convivial et conçu pour le télétravail? C’est ce que l’on vous propose avec le réseau Îlots d’été. En tout, cinq stations de travail extérieures sont mises à votre disposition pour travailler au grand air, et ce, jusqu’au 15 octobre 2021.

Emplacements

L’arrondissement de Ville-Marie compte 5 stations de travail extérieures stratégiquement positionnées, que vous trouverez aux adresses suivantes :

Ce qui est offert dans les îlots de travail :

  – Du Wi-Fi gratuit entre 7 h et 22 h, 7 jours sur 7; 

  – Des prises électriques pour brancher vos appareils;

  – Un espace de travail ergonomique et agréable.Îlot du Quartier latin - station de travail extérieureAfficher

Ne reste plus qu’à emporter votre ordinateur ou encore vos notes de cours, et hop, vous êtes prêts pour une session de travail ou d’études en plein cœur du centre-ville!

Un réseau sur l’île de Montréal à découvrir

Le réseau d’îlots d’été est composé de plus de 25 stations de travail. Découvrez-les toutes ici.

De retour en 2022

Le projet connaîtra une deuxième phase dès l’été prochain. Restez à l’affût!
 

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du Fonds de maintien des actifs stratégiques en tourisme de Tourisme Montréal, avec la participation financière du gouvernement du Québec. Le projet est également rendu possible grâce à la contribution financière de la Ville de Montréal et de l’Arrondissement de Ville-Marie.