Délinquant sexuel recherché pour bris d’ordonnance

Jonathan Inglis - courtoisie du Service de police de la Ville de Montréal

La Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite l’aide du public afin de localiser Jonathan Inglis, 36 ans.

Celui-ci a été déclaré délinquant à contrôler après avoir commis des crimes à caractère sexuel. Il fait présentement l’objet d’un mandat d’arrestation pour avoir enfreint plusieurs conditions de son ordonnance.

Les enquêteuses et les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait se trouver à Montréal, particulièrement dans les secteurs de Verdun, de Pointe-Saint-Charles, de Notre-Dame-de-Grâce, de Westmount et du centre-ville.

Jonathan Inglis est un homme à la peau blanche, âgé de 36 ans, anglophone, peut aussi s’exprimer en français. Il mesure environ 1,78 m et pèse 66 kg. Il a les cheveux bruns, les yeux pers et porte une barbe brune. 

Quiconque détenant de l’information permettant de localiser Jonathan Inglis peut se présenter à son poste de quartier, contacter directement la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.