Délit de fuite mortel dans le Centre Sud

Courtoisie

Un homme dans la vingtaine est décédé après avoir été percuté par un véhicule qui a pris la fuite, dimanche soir, dans le quartier Centre-Sud.

Vers 18 h 15, un appel est entré au 911 pour une collision entre un planchiste et un véhicule à l’angle de l’avenue de Lorimier et la rue Sainte-Catherine. « Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent la victime, un homme âgé d’environ 22 ans, qui était inconscient et blessé au haut du corps », a expliqué l’agente Caroline Chévrefils, porte-parole du SPVM.

Il a été transporté en centre hospitalier dans un état critique. Son décès a été constaté dans la nuit de dimanche à lundi. Selon les premières informations, un véhicule circulait en direction sud sur de Lorimier, et rendu à l’intersection de la rue Sainte-Catherine il y aurait eu un impact avec un planchiste qui traversait de l’est vers l’ouest. 

Suite à la collision, le véhicule a pris la fuite avant l’arrivée des policiers vers une direction inconnue.

La scène a été protégée pour les enquêteurs en enquête collision pour qu’ils puissent analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances de cet accident.

Des témoins ont été rencontrés par les policiers. Le véhicule suspect a été localisé au cours de la nuit, à quatre kilomètres du lieu de la collision, près des installations du Port de Montréal

L’enquête du SPVM est en cours.