Déploiement d’un poste de commandement mobile pour résoudre un crime grave survenu en 2022

Courtoisie

 Les policières et les policiers de la Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) seront présents ce vendredi 30 juin, à 11 h, à l’intersection des rues Poupart et Ontario Est afin de recueillir de nouvelles informations auprès de la population concernant des voies de fait graves commis dans le secteur en août 2022. 

Le 14 août 2022, vers une heure du matin, le SPVM a été contacté lorsqu’un homme présentant des blessures graves a été aperçu par des témoins. L’enquête a permis de déterminer que Jean Gabriel Gustave, un homme âgé de 55 ans, aurait été victime de voies de fait graves. La victime est décédée le 11 septembre 2022, mais pour le moment, aucun lien de cause à effet n’a pu être établi avec cet événement.

Les enquêteuses et les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou croyant détenir des informations en lien avec cet événement à venir les rencontrer sur place. Le poste de commandement mobile sera installé demain, à 11 h, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Emplacement du poste de commandement mobile

Quand :       Demain, vendredi 30 juin 2023, à 11 h

Lieu :           Près de l’intersection des rues Poupart et Ontario Est

Toute personne détenant des informations relatives à cette enquête peut contacter le 911 ou son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.