photo courtoisie

Deux agressions la nuit dernière à Montréal

Deux agressions armées se sont produite dans un court laps de temps la nuit dernière à Montréal.

Selon les informations fournies par Jessica Lalonde, porte-parole du SPVM, le premier événement s’est produit sur le Boulevard Saint-Laurent à proximité de la rue l’Arcade, dans le secteur du Plateau Mont-Royal. «Une altercation serait survenu entre deux individus. Sur place, un homme a été retrouvé blessé au haut au du corps par possiblement un objet tranchant. La victime âgé de 19 ans a été transporté à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie» a relaté la porte-parole. Aucun suspect n’a été localisé et un périmètre a été érigé pour fin d’enquête.

Plus tard, vers 1h45, un appel est logé au 911 pour une agression armée sur la rue Sherbrooke près de la rue Mansfield. «Lorsque les policiers arrivent sur place, ils localisent deux victimes, un homme de 20 ans et un homme de 23 ans, blessé par un objet tranchant. L’homme de 23 ans est dans un état critique alors que l’autre, son état reste à déterminer.» a indiqué la porte-parole Jessica Lalonde. Le suspect dans cet événement a pris la fuite avant l’arrivée des policiers dans une direction inconnue. La section des crimes majeurs fera enquête sur cet événement et un périmètre est toujours en cours.

En milieu matinée, la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc, a confirmé que la victime de 23 ans, transporté dans un état critique en centre hospitalier, a succombé à ses blessures. Pour la deuxième victime, un homme de 20 ans, le SPVM a confirmé qu’on ne craint pas pour sa vie.