Disparition de Félicien Laforce : le SPVM déploie un poste de commandement mobile

Courtoisie SPVM

La Section des enquêtes criminelles Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), déploie demain un poste de commandement mobile (PCM) pour aller à la rencontre de la population afin de tenter de recueillir de nouvelles informations concernant la disparition de Félicien Laforce, âgé de 81 ans.

Le PCM du SPVM sera installé demain à 8 h à Longueuil près de la gare Longueuil–Saint-Hubert située au bout de la rue Patrick. Les enquêteuses et les enquêteurs invitent toute personne qui aurait été témoin de sa disparition à venir les rencontrer sur place.

Emplacement du poste de commandement mobile

Quand :    Demain, le 29 juin 2023 à 8 h

Lieu :       À Longueuil près de la gare Longueuil–Saint-Hubert située au bout de la rue Patrick

L’enquête policière sur sa disparition a permis d’établir qu’il serait disparu à Montréal depuis la mi-décembre 2022 et aurait été vu pour la dernière fois près de l’intersection du chemin de Chambly et du boulevard Vauquelin à Longueuil.

Rappelons que Félicien Laforce s’exprime en français, mesure 171 cm (5′ 7″), pèse 77 kg (170 lb), a les cheveux gris et les yeux bleus. Lors de sa disparition, il était habillé d’une casquette foncée, d’un manteau d’hiver foncé avec un collet en fourrure, d’un pantalon foncé et de bottes d’hiver noires. Il se déplace à pied et en transport en commun. M. Laforce semblerait souffrir de troubles cognitifs.

Toute personne croyant détenir de l’information sur le disparu est priée de venir rencontrer les enquêteuses et les enquêteurs au poste de commandement mobile. Vous pouvez également composer le 911 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.