Photo Guy Latour

Dominique Ducharme devient porte-parole de GENX groupe automobile

Le 22 juillet dernier, GENX Groupe Automobile, comprenant six (6) concessionnaires, annonçait la nomination du nouvel entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, à titre de porte-parole.

« J’aime ce que l’entreprise représente. Elle a les mêmes valeurs que moi et nous avons la même façon de travailler avec les membres de notre équipe. Pour Mercedes-Benz Montréal-Est, membre de GENX Groupe Automobile ainsi que le Canadien de Montréal, l’esprit de famille est très important. C’est une situation gagnante des deux côtés. » a expliqué en entrevue exclusive à Info Lanaudière l’entraineur du Canadien, Dominique Ducharme.                                                                                                            

Parmi les valeurs mentionnées par le nouveau « coach » du Tricolore, il y a l’esprit de groupe, la simplicité dans le travail et l’engagement dans ce qu’on entreprend.

« C’est dans cette optique que nous préparons nos joueurs afin qu’ils travaillent ensemble. Nous l’avons bien ressenti en séries éliminatoires, plus nous avancions ensemble, plus le groupe était fort. » a-t-il ajouté.

Confirmé officiellement à la barre du Tricolore, Dominique Ducharme n’est pas en vacances pour autant. Après le repêchage d’expansion du Kraken de Seattle et le repêchage amateur, il y a le marché des joueurs autonomes qui s’est ouvert le 28 juillet. À cela s’ajoute, l’arrivée d’un nouvel entraîneur adjoint et les mouvements dans le personnel hockey de l’organisation.

Dominique profitera de quelques semaines de vacances durant le mois d’août en compagnie de sa conjointe. « À la fin août, notre groupe d’entraîneurs et celui du Rocket de Laval seront en retraite fermée pour préparer la saison et le camp d’entraînement. Ce sera le moment idéal pour que tout le monde fasse connaissance et apprenne à travailler dans une vision commune », a conclu Dominique Ducharme.

« Nous sommes très fiers et honorés qu’un gars comme Dominique, originaire de la région de Lanaudière comme nous, accepte d’être porte-parole pour notre groupe. Lors de nos conversations, nous avons aimé la personnalité accessible et la grande humilité dont il faisait preuve. Tout comme GENX Groupe Automobile, Dominique n’a pas eu de cadeau. Il a travaillé fort pour faire sa place. Son succès est le fruit de beaucoup d’efforts et d’une grande conviction, exactement comme lorsque nous avons débuté il y a près de 32 ans avec Hyundai Repentigny, le premier concessionnaire du groupe » mentionne pour sa part, Luciano Esposto, vice-président et directeur général de GENX Groupe Automobile.

« Nous sommes très heureux de cette association, rendue possible grâce à Michel Proulx, qui a fait le lien entre Dominique et nous. Jamais nous n’aurions pensé approcher une personnalité de la trempe de Dominique Ducharme pour lui proposer de nous représenter. Ce fut très agréable, le premier contact entre nous s’est fait naturellement. » a précisé Jocelyn Pelletier, directeur général des ventes chez Hyundai Repentigny.

À titre de porte-parole, Dominique Ducharme s’est vu remettre les clés d’une magnifique Mercedes-Benz AMG E450 4MATIC, gracieuseté de notre concession Mercedes Benz Montréal-Est. « C’est une voiture exceptionnelle, alliant fougue, maniabilité et grande classe. Il faut la conduire pour l’apprécier pleinement ! » souligne M. Esposto.

GENX Groupe Automobile regroupe (6) six concessionnaires automobiles soit; Hyundai Repentigny, Mazda Repentigny, Kia Repentigny, Repentigny Mitsubishi, Mazda Pointe-aux-Trembles ainsi que Mercedes-Benz Montréal-Est.

Photo Guy Latour. De gauche à droite: Mark Sicotte, Directeur Général des Ventes chez Mercedes-Benz Montréal-Est; Luciano Esposto, vice-président et directeur général de GENX Groupe Automobile; Dominique Ducharme ainsi que le directeur général des ventes chez Hyundai Repentigny.