La pilote automobile québécoise et jeune entrepreneure, Marie-Soleil Labelle, aussi connue sous le surnom de Sunny, est honorée de présenter son partenaire officiel 2024, Evirum. Ce partenariat permettra à Marie-Soleil Labelle de poursuivre ses activités au Canada et aux États-Unis.
Marie-Soleil marque le sport automobile en devenant la première pilote féminine à s’associer à ce partenaire de renom. Intègre et déterminée, Marie-Soleil est très fière de mettre en avant-scène Evirum, entreprise spécialisée en conseil environnemental et gestion des matières résiduelles.
Evirum se distingue par ses services de collecte des déchets et des matières recyclables en entreprise, offrant des solutions novatrices à travers le Canada et les États-Unis. Evirum et Marie-Soleil participent conjointement au programme complet lors de la série nord-américaine Coupe Nissan Sentra ainsi qu’à un programme partiel avec DRIVR Performance dans la série NASCAR Weekly Series à l’Autodrome Granby et RPM Speedway.
« Evirum dessert des clients commerciaux, industriels et institutionnels, ainsi que des promoteurs d’événements de course automobile et opérateurs de circuit, en les soutenant dans leurs efforts accrus de recyclage, leurs stratégies environnementales et dans l’atteinte de leurs objectifs de développement durable. Evirum s’implique dans les industries où il existe un besoin et une volonté de devenir plus écoresponsable. Marie-Soleil partage nos valeurs environnementales et nous sommes très heureux de la soutenir pour sa saison de courses 2024 » mentionna Maxime Blouin, président d’Evirum.
Marie-Soleil profitera de son passage au Salon Auto-Sport de Québec les 3 – 5 mai prochains pour dévoiler les couleurs de sa Nissan Sentra no. 27 en mémoire du premier pilote québécois à rejoindre les rangs de la Formule 1; Gilles Villeneuve. Il sera possible de rencontrer virtuellement Marie-Soleil en piste avec son partenaire Double Apex.
« Mon partenariat avec Evirum et Double Apex incarne mon engagement envers un avenir durable et responsable » déclare Marie-Soleil. Ensemble, nous montrerons que l’excellence sportive et l’éco-responsabilité peuvent aller de pair, et nous encourageons d’autres acteurs de l’industrie à suivre notre exemple.
Étudiante-athlète dévouée, Marie-Soleil Labelle entame sa quatrième année universitaire au double baccalauréat en Génie mécanique et Technologie de l’Informatique à l’université d’Ottawa, en août 2024. Evirum témoigne de leur engagement continu envers les athlètes de haut niveau qu’ils mettent en lumière.
Philanthrope dans l’âme, Marie-Soleil Labelle s’engage activement à la réalisation du plus grand rêve d’enfants atteint·e·s d’une maladie grave avec la fondation Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada depuis août 2018. « Cette saison, je piloterai la campagne DÉGUÉDINE! à travers la campagne COURSE AUX RÊVES en soutien à Make-A-Wish | Rêves d’enfants Canada » explique Marie-Soleil.