Fermeture complète de la route 136 en direction ouest du 6 au 9 septembre 2024

Courtoisie du ministère des Transports et de la Mobilité durable

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que la route 136, en direction ouest, sera fermée, entre la sortie no 5 – Boul. R.- Bourassa/Pont Champlain/Pont Victoria et l’entrée en provenance de la rue Lucien-L’Allier (la sortie no 5 en direction ouest demeurera ouverte), durant la fin de semaine du 6 septembre. Cette entrave est requise afin d’effectuer des travaux d’asphaltage qui permettront d’améliorer le confort de roulement.

Des épisodes de congestion sont à prévoir. Le Ministère recommande aux usagers de la route qui devront circuler dans le secteur de prévoir plus de temps pour se rendre à leur destination.

Entraves et gestion de la circulation
Du vendredi 6 septembre à 23 h au lundi 9 septembre à 5 h

• Fermeture de la route 136 en direction ouest entre la sortie no 5 – Boul. R.-Bourassa/Pont Champlain/Pont Victoria et l’entrée en provenance de la rue Lucien-L’Allier.

o Chemin de détour : Les usagers de la route peuvent passer par la rue Mansfield, la rue Saint-Antoine Ouest et par la bretelle d’entrée au niveau de la rue Lucien- L’Allier.

o Fermetures par défaut : La bretelle d’entrée de l’avenue Viger Est et la bretelle d’entrée de la rue Saint-Antoine Est.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.