Fin prochaine des travaux au 7171 Bombardier

Courtoisie

La dernière phase du projet de réfection de la cour extérieure de l’édifice administratif Bombardier sera complétée la semaine prochaine.

Au cours des deux dernières années, plusieurs travaux ont été réalisés aux pourtours de cet édifice de l’arrondissement d’Anjou, situé au 7171 Bombardier. 

Rappelons que la première phase consistait en l’aménagement d’une nouvelle entrée de la cour des Travaux publics de façon à rendre le travail des employés plus sécuritaire. On y avait également effectué l’ajout d’un poste d’essence pour la flotte de l’arrondissement et la rénovation du stationnement avant, entre autres destiné à la clientèle du bureau de demande de permis qui loge dans le même édifice. 

La dernière phase du projet de réfection comportait notamment l’asphaltage du stationnement situé à l’arrière du bâtiment à l’usage des Travaux publics. On compte environ 70 véhicules stationnés dans cette cour. Ce sont principalement de petits véhicules de type pick-up ainsi que des camions de taille moyenne.

La nouvelle surface permettra une diminution importante du bruit et de la poussière lors des déplacements des véhicules, tout en prolongeant leur durée de vie.