photo courtoisie SPVM

Fraudes immobilières totalisant 1,2 M$ Le SPVM cherche à localiser Richard Kelby Gomez

Les enquêteurs de la Section des crimes économiques et de propriété du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche d’un suspect en lien avec 3 événements de fraude immobilière survenus en 2015 et 2017 et totalisant 1,2 M$. Ils sollicitent l’aide du public dans leur démarche d’investigation afin de localiser Richard Kelby Gomey.

Il s’agit d’un homme de 43 ans, qui mesure 1,75 m et pèse 93 kilos. Il a les cheveux et les yeux bruns

Richard Kelby Gomez est présentement sous le coup de 3 mandats d’arrestation pour défaut de comparaître. Il est également accusé de fabrication de faux documents, de trafic de renseignements identificateurs et de fraude de plus de 5000 $. Le SPVM demande l’assistance du public pour le localiser et le traduire devant la justice.

Toute personne détenant des informations pouvant aider à localiser cet homme peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.