photo courtoisie

Homme agressé par arme blanche à Montréal

Un homme de 46 ans fréquentant un centre pou personnes en situation d’itinérance a été agressé par arme blanche le 12 octobre vers 22h30 sur la rue Clark, dans l’arrondissement Ville-Marie est, à Montréal.

Selon les informations fournies par Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM, un appel au 911 a amené les policiers sur les lieux de l’agression, situé tout près du boulevard Saint-Laurent. «À leur arrivée, les policiers localisent la victime blessé au bas du corps par arme blanche. Il a été transporté en centre hospitalier et on craint pour sa vie. Le suspect dans cet événement, un homme de 26 ans, a été localisé à proximité des lieux et a été amené en centre d’enquête afin d’être interrogé» a relaté la porte-parole.

Selon les informations recueillies par le SPVM sur place, un conflit qui a dégénéré serait à l’origine de l’agression et des témoins de l’événement ont été rencontrés.

Un périmètre a été érigé et des enquêteurs se rendront sur place pour tenter de comprendre les circonstances de l’événement.