Photo courtoisie

Incendie de dépanneuses: le SPVM demande l’aide du public pour identifier un suspect

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) partage des images et demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect dans un dossier d’incendie criminel de dépanneuses appartenant à la compagnie Remorquage Météor, située dans le nord du quartier Saint-Michel.

Résumé de l’événement

Le 10 avril vers 3 h 10, un suspect d’incendie criminel s’est introduit sur le terrain de Remorquage Météor. Ce dernier coupe la clôture du côté sud et pour ensuite entrer sur le terrain. Il quitte aussitôt les lieux à la vue des caméras de surveillance. Cet événement fait partie du regroupement d’une série d’incendies criminels visant la compagnie Remorquage Météor.

Les informations recueillies jusqu’à maintenant tendent à démontrer que ces incendies seraient conséquents à un partage des territoires de remorquage sur l’île de Montréal.

Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait de l’information sur ces événements ou sur ces individus à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5m92-x5Zi0c

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.