Courtoisie

Incendies de dépanneuses : le SPVM demande l’aide du public pour identifier les suspects

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) partage des images et demande la collaboration du public afin d’identifier les auteurs d’incendies criminels de dépanneuses appartenant à la compagnie Remorquage Météor, située dans le nord du quartier Saint-Michel.

Résumé de l’événement

Le 11 novembre dernier, vers 3 h 30, trois dépanneuses de l’entreprise ont été incendiées quand trois suspects se sont introduits par effraction dans la cour arrière. Les deux premiers ont déversé de l’essence sur les véhicules, alors que le troisième y a mis le feu à l’aide de fusées routières. Une autre dépanneuse de Remorquage Météor a été incendiée le 19 novembre, de nouveau vers 3 h 30. Cette fois, le crime a été commis sur la voie publique, près du domicile d’un des employés de la compagnie.

Les informations recueillies jusqu’à maintenant tendent à démontrer que ces incendies seraient conséquents à un partage des territoires de remorquage sur l’île de Montréal.

Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait de l’information sur ces événements ou sur ces individus à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Voici le lien vers un assemblage d’images des suspects pris à partir de caméras de surveillance : https://www.youtube.com/watch?v=-6AhHW6AVZk

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.