La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a transmis un dossier au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l’automobiliste qui a poussé un signaleur routier avec son véhicule, la semaine dernière, dans l’arrondissement du Sud-Ouest. Le DPCP en fera l’analyse afin de déterminer s’il déposera des accusations et, le cas échéant, lesquelles.
Rappel des faits
Le 19 avril 2023, vers 17 h 50, la Centrale 911 a reçu un appel concernant un conflit impliquant un automobiliste et un contrôleur routier à proximité d’un chantier situé du côté Ouest de l’intersection de l’avenue Atwater et de la rue Saint-Antoine Ouest. Des policiers se sont déplacés sur les lieux afin de recueillir des informations et de rencontrer les parties impliquées. Des renseignements reçus du public ont permis au SPVM de conclure l’enquête qu’il avait ouverte.
La sécurité des signaleurs routiers est importante et ce type de comportement envers eux ne peut être toléré. Si vous êtes témoin d’une situation semblable, contactez immédiatement le 911.