Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier réunies à nouveau avec Pour une autre histoire d’un soir

Courtoisie Bombardier Communications

Productions Martin Leclerc/Groupe Juste pour divertir sont fiers d’annoncer ce soir en primeur que trois des plus belles voix du Québec, Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, se retrouveront de nouveau ensemble sur scène, avec Pour une autre histoire d’un soir, une version revisitée du spectacle qui leur a valu le Félix du Spectacle de l’année Variétés/Réinterprétations en 2022 et un Billet d’or pour plus de 50,000 spectateurs conquis.

Leur tournée s’amorcera à l’automne 2026, avec des arrêts à la Salle Albert-Rousseau à Québec le 24 octobre 2026 et au Studio-Cabaret de L’Espace Saint-Denis les 3 et 4 novembre 2026. Pour une autre histoire d’un soir est une occasion pour les admirateurs de la première heure de revivre des moments inoubliables tout en découvrant quelques surprises. Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, c’est l’occasion de comprendre pourquoi il a récolté tant d’éloges de la part du public et des critiques.

Il y a parfois de beaux lendemains à une histoire d’un soir. Pour notre plus grand bonheur, nous retrouvons réunies pour un autre rendez-vous, trois interprètes marquantes et adulées du public. Fébriles, Joe, Marie et Marie Denise entameront bientôt cette retrouvaille avec une grandiose tournée. Assurément, cette autre histoire d’un soir comblera nos plus grandes attentes! – Martin Leclerc, idéateur et producteur

Dans une mise en scène renouvelée de Michel Poirier, voici un spectacle qui n’aura rien perdu de son charme.  Et rassurez-vous : la rumeur veut que L’aigle noir, Repartir à zéro et Tous les cris les S.O.S. soient  de nouveau au programme!

Il est rare pour un metteur en scène de pouvoir revisiter un spectacle. Je me sens donc privilégié de le faire, d’autant que travailler avec Joe, Marie et Marie Denise est une succession de moments de grâce. – Michel Poirier, metteur en scène 

Né à l’aube des années 2020, Pour une histoire d’un soir s’est échelonné sur quatre ans, a traversé le Québec dans tous les sens et s’est terminé par une apothéose, deux représentations avec l’Orchestre symphonique de Montréal en janvier 2024 à la Maison symphonique.  Leur histoire aura duré bien plus qu’un soir, en fait précisément 123 soirs, à produire des frissons à la tonne, à émouvoir aux larmes, à rappeler un passé nostalgique pourtant pas si lointain.

Et voilà qu’avec Pour une autre histoire d’un soir, la porte s’ouvre sur une nouvelle aventure où se reflètent le meilleur du passé et une magie qui ne se dément pas.

Billets : https://productionsmartinleclerc.com/pour-une-autre-histoire-dun-soir/