La Guerre des fans avec Phil Roy dès ce soir sur Noovo

Courtoisie Annexe

16 personnalités mettent leurs connaissances musicales à rude épreuve afin de remporter le titre de superfan

Prestations musicales et artistes invités surprises s’ajoutent à ce rendez-vous automnal pour les amateurs de musique des dernières décennies

Le tout nouveau jeu télévisuel musical LA GUERRE DES FANS débarque sur les ondes de Noovo le lundi 11 septembre 20 h! Animée par Phil Roy, LA GUERRE DES FANS propose un plateau débordant d’énergie sur lequel 16 personnalités connues et aimées du public s’affrontent au moyen de jeux musicaux ludiques, afin de décrocher le titre de superfan à l’issue d’une compétition s’étalant sur dix semaines. En plus d’un orchestre maison dirigé par Antoine Gratton, plusieurs artistes invités qui ont fait la pluie et le beau temps des ondes radio au cours des dernières décennies livreront des prestations surprises tout au long de la saison.

Qui parmi Patrice Bélanger, Véronique Claveau, Marie-Soleil Dion, Mathieu Dufour, Varda Étienne, Pierre-Luc Funk, Guylaine Guay, Joël Legendre, Katherine Levac, Kim Lévesque Lizotte, Pierre-Yves Lord, Jean-Philippe Perras, Julie St-Pierre, Mario Tessier, Félix-Antoine Tremblay et Tammy Verge remportera le titre de superfan lors de cette compétition enlevante?

BANDE-ANNONCE

« Ce concept original piloté par Pixcom va rallier les passionnés de musique et les téléspectatrices et les téléspectateurs qui sont à la recherche d’un moment de pur plaisir semaine après semaine », a déclaré Mélanie Bherer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média. « Avec son plateau endiablé habilement dirigé par Phil Roy, ses nombreuses surprises, ses prestations musicales, et des personnalités prêtes à tout pour mettre à l’épreuve leurs connaissances musicales, LA GUERRE DES FANS sera assurément le rendez-vous de l’automne pour les mélomanes, toutes générations confondues ».

« C’est avec une grande fierté que nous célébrons la naissance de ce concept original québécois. Saluons le talent exceptionnel d’animation de Phil Roy qui donne vie à LA GUERRE DES FANS, un concept qui saura réunir toute la famille et faire résonner les voix dans les salons des téléspectatrices et des téléspectateurs. » ont souligné Nicola Merola et Charles Lafortune, producteurs exécutifs de Pixcom.

LA GUERRE DES FANS est un concept original produit par Pixcom en collaboration avec Bell Média. Réalisée par Daniel Laurin, l’émission de dix épisodes sera diffusée tous les lundis 20h dès le 11 septembre.

LA GUERRE DES FANS fera vibrer le public cet automne, dès le 11 septembre sur Noovo et sur Noovo.ca!À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, à Québec, à Saguenay, à Sherbrooke et à Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, à Rivière-du-Loup et à Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file en sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos de Pixcom

Pixcom est l’un des principaux producteurs indépendants de contenus télévisuels au Québec. Ses récents succès incluent notamment Au Suivant! (en ondes depuis huit saisons et plusieurs nominations aux Prix Gémeaux), Dans ma tête: le retour (nomination au Gala Les Olivier 2023), Bijoux de famille et Lâchés lousse.

Pixcom s’illustre également par ses séries de fiction primées, dont Nuit Blanche (saison 2 bientôt diffusée sur Prime Video), Audrey est revenue (récompensée à divers festivals dont le CANNESERIES de 2022, Denver Colorado’s SeriesFest, et Banff/Rockie Awards), Wong & Winchester, La Faille, Lac noir, Contre-offre, Indéfendable, et Alertes.

Pixcom est dirigée par les producteurs exécutifs Nicola Merola, président, et Charles Lafortune, vice-président, contenu et affaires créatives. Ensemble, ils gèrent une équipe permanente de plus de 50 personnes et emploient plus de 5 000 artistes, techniciens et équipes de production.