L’ancien triple champion du monde de boxe Lennox Lewis sera de passage à Montréal du 5 au 9 août prochains. Le Britannique qui était le meilleur boxeur de la planète de 1992 à 1994, de 1997 à 2001 et de 2001 à 2004, sera dans la métropole avec sa fondation qui aide les jeunes à travers ses camps de boxe.
Ce camp, unique et inspirant organisé, par la Fondation League of Champions de Lennox Lewis (LOCF), en partenariat avec l’organisation HitFit a pour but de changer les comportements des jeunes à travers le sport.
L’événement aura lieu du 5 au 9 août à l’école Louis Joseph Papineau, à Montréal. Il offre une opportunité exceptionnelle de renforcer les bases de la boxe tout en s’amusant et en développant de nouvelles connexions.
« C’est une fierté pour moi d’être à Montréal et de partager mes connaissances avec les jeunes, affirme Lennox Lewis. C’est une opportunité unique pour les enfants de s’épanouir et de se motiver à travers le sport. Nous voulons leur donner des bonnes bases dans la vie et ce camp est un pas de plus dans la bonne direction ».
Sur place, les sessions seront dirigées par des professionnels qualifiés qui enseigneront les techniques et les valeurs du sport. Ces professeurs partageront à travers leur parcours, des outils, des conseils, pour bien guider les jeunes. Les sessions sont axées sur les compétences de vie, la planification et la réalisation des objectifs.