Première femme élue à titre de mairesse de Verdun, madame Marie-Andrée Mauger présente la feuille de route qui guidera ses actions dans les 100 premiers jours de son mandat.

Marie-Andrée Mauger et les membres du conseil souhaitent mettre en place des projets qui assureront la création de milieux de vie mixtes et inclusifs avec des services de proximité et une vie communautaire riche et animée.

Les élus de Verdun sont portés par la volonté de démocratiser la culture, soutenir les initiatives citoyennes et favoriser l’entretien des infrastructures municipales dans un souci de saine gouvernance.

La réduction des GES et de l’empreinte écologique pour assurer notre résilience face aux changements climatiques sera au cœur des actions de la mairesse de Verdun.

Pour ce faire, la mairesse de Verdun annonce aujourd’hui les projets qui seront mis en place ou démarrés dans les 100 premiers jours de son mandat.

Au nombre des projets prioritaires de son administration, on compte :

« Mon équipe et moi sommes impatients de travailler à la réalisation des engagements que nous avons pris pendant la campagne électorale. Au cours des 100 premiers jours de mon mandat, certains chantiers prioritaires qui concernent notamment le budget et les projets d’infrastructures, l’aménagement d’espaces publics et de parcs, le verdissement, la vitalité économique de l’arrondissement et le soutien à l’engagement communautaire seront mis en branle », affirme la mairesse de l’arrondissement de Verdun, Marie-Andrée Mauger.

Composition du nouveau conseil d’arrondissement de Verdun

Le 18 novembre dernier, les personnes élues de la Ville de Montréal à l’élection générale des 6 et 7 novembre ont prêté serment pour un mandat de quatre ans. À Verdun, le conseil d’arrondissement est composé de sept personnes :