Photo courtoisie

Le SPVM arrête un trafiquant de stupéfiants et saisit trois armes à feu

La Section du crime organisé – Stupéfiants Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation, avant-hier, d’un trafiquant de drogue particulièrement actif dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce et dans la ville de Côte Saint-Luc.

Trois armes à feu ont été saisies de même qu’une somme importante en argent comptant et diverses quantités de stupéfiants.

Le 26 janvier 2022, à 12 h 35, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation du suspect au cours d’une opération policière menée en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention. Tevin Reid, 29 ans, a été appréhendé à l’intersection des rues Cordner et Senkus, dans l’arrondissement de LaSalle. Une perquisition de son logement a permis de mettre la main sur trois pistolets de calibre 9 mm, 76 000 $ en argent comptant et près de 50 000 $ de stupéfiants divers : cocaïne, crack, héroïne, cannabis et méthamphétamine en cristaux (crystal meth).

Tevin Reid a comparu au palais de justice de Montréal, hier, et fait face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes à feu et le trafic de stupéfiants.

Collaboration de la population

Le SPVM tient à rappeler que la collaboration de la population est importante dans la lutte contre le crime organisé et la violence armée. Toute personne détenant des informations concernant de telles activités criminelles peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.