Le SPVM recherche d’autres victimes potentielles d’un massothérapeute accusé d’agressions sexuelles

Vitalie Moraru - courtoisie du SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lance un appel à la population pour retrouver d’éventuelles victimes de Vitalie Moraru, un massothérapeute de 50 ans accusé d’agressions sexuelles sur deux victimes.

Vitalie Moraru a été arrêté le 15 octobre dernier. L’homme de 50 ans a comparu le jour même au palais de justice de Montréal et a été accusé d’agressions sexuelles sur deux victimes. Les faits reprochés se seraient déroulés en mai et septembre derniers, dans le cadre de son travail de massothérapeute.

L’équipe d’enquête a des raisons de croire que le suspect, qui travaillait dans divers établissements de massothérapie à Montréal, pourrait avoir fait d’autres victimes.

Description du suspect

Vitalie Moraru est un homme à la peau blanche, âgé de 50 ans, mesurant 1,70 m et pesant 80 kg. Il a les yeux bruns, les cheveux noirs grisonnants et porte une barbe grisonnante. Il s’exprime en français avec un accent.

Victimes additionnelles

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Vitalie Moraru est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 911. Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.