Courtoisie

Le SPVM recherche des victimes potentielles de Yanick Savoie

Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles ont procédé à l’arrestation de Yanick Savoie, 53 ans, soupçonné d’être l’auteur d’une série d’agressions sexuelles, d’obtention de services sexuels et de voyeurisme.

Arrêté le 4 août, il a comparu le 5 août 2021 pour répondre à 10 chefs d’accusation. Il est toujours détenu. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Savoie se présente comme étant un intervenant auprès des jeunes hommes en situation de vulnérabilité afin de les agresser sexuellement. Il est présent dans l’arrondissement de Ville-Marie (le Village) depuis près de 30 ans. Il mesure 183 cm, pèse environ 91 kg et a les cheveux rasés. Il circule en scooter électrique ou triporteur.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu’un qui aurait pu être victime de Yanick Savoie, est invitée à communiquer avec le 911 ou à se rendre au poste de quartier de son secteur ou de sa municipalité, afin de déposer une plainte officielle. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal, en composant le 514 393-1133 ou via le formulaire en ligne.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.