photo gracieuseté SPVM

Le SPVM recherche un homme de 66 ans

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite la population pour retrouver une personne qui est portée disparue.

M. Léopold Yvon Fournier, 66 ans a été vu pour la dernière fois le 23 décembre vers 13 h 30 à son domicile situé dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et n’a pas été revu depuis. Il souffre de troubles cognitifs, se déplace à pied et il a une démarche particulière, sa jambe gauche frotte le sol. Les enquêteurs craignent pour sa santé et sa sécurité. Les conditions climatiques froides sont un facteur aggravant.

Description physique : Homme à la peau blanche, 165 cm (5′ 5’’), 79.5 kg (165 lb), yeux bleus et les cheveux blancs. Il parle français.

Vêtements : Manteau noir de marque « The North Face », pantalon jeans bleu, tuque noire avec emblème rouge, gants gris et des bottes noires.

Endroits fréquentés : Le restaurant Tim Hortons près de l’intersection du boul. Langelier et de l’avenue Parkville et le secteur de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911 ou en communiquant avec son poste de quartier.