Les Canadiens de Montréal ont annoncé le lancement d’une nouvelle activité promotionnelle présentée par ESSOR Assurances qui aura lieu les samedis soir au Centre Bell tout au long de la saison 2021-2022. Chaque samedi, un partisan chanceux sautera sur la glace pendant le deuxième entracte du match pour remporter 500 000 $.

Dans le cadre de la programmation spéciale des Samedis FANatiques de l’équipe, le segment « Tirs d’élite » comportera trois tirs de plus en plus difficiles. Le premier tir, effectué de la ligne bleue rapprochée, offrira la possibilité de gagner un lot de vêtements Fanatics d’une valeur de plus de 300 $. Le deuxième tir, du centre de la glace, offrira la chance de gagner une paire de billets de saison dans les Blancs pour la saison 2022-2023. Le troisième tir, depuis la ligne bleue opposée, fera monter les enchères de façon considérable, avec un prix de 500 000 $ pour tout partisan qui arrive à envoyer une rondelle dans une fente sur la ligne des buts. En décembre 2019, un partisan a réussi pareil exploit sur la glace du Centre Bell et a alors gagné 50 000 $.

« ESSOR Assurances, partenaire des Canadiens de Montréal depuis plus de quinze ans, est fière de participer à un tel événement », a affirmé Michel Duval, président d’ESSOR Assurances. « Nous souhaitons bonne chance à tous les participants, non seulement pour gagner le demi-million de dollars, mais aussi pour avoir la chance de fouler la glace où tant de grands joueurs ont patiné au fil des ans. »

Depuis 2017, les samedis FANatiques des Canadiens célèbrent le hockey du week-end avec une programmation unique en personne et en ligne, ainsi que des promotions et des offres spéciales que les partisans de partout peuvent découvrir. En plus des soirées thématiques uniques et des concours, chaque match du samedi – à domicile et à l’étranger – propose une séance de questions/réponses bilingue en direct avec le collaborateur spécial Marc Dumont une heure avant le début du match ainsi qu’un concert d’un DJ invité une demi-heure avant le début du match sur la chaîne Twitch officielle du club. Pour les matchs à domicile, le DJ invité Monster Energy présente également des performances supplémentaires pendant les premiers et seconds entractes. Les partisans du monde entier peuvent également profiter d’offres spéciales sur des articles exclusifs de la boutique officielle de l’équipe, Tricolore Sports.

Pour plus d’informations sur les Tirs d’élite présentés par ESSOR assurances et les détails concernant les prochains samedis FANatiques, rendez-vous sur canadiens.com/samedis.