Les rues et les parcs de Saint-Laurent vibrent au rythme des Fêtes estivales!

Courtoisie

Jusqu’au 24 septembre, les Laurentiennes et les Laurentiens sont invités à retrouver le plaisir d’assister en famille et entre amis aux Fêtes estivales!

Les rues et les parcs de Saint-Laurent vibreront au rythme d’une programmation des plus diversifiées et entièrement gratuite. Entre les fêtes de quartier, les pièces de théâtre, les spectacles et les différents ateliers, tous les goûts seront comblés!

Faits saillants
Parmi les moments forts des festivités, on compte des fêtes de quartier, des pièces de théâtre, de la danse, et plusieurs spectacles, offerts par des groupes établis et également par de nouveaux talents. Mentionnons, entre autres :

  • Les samedis au parc avec des peintres : Les membres de l’Association des artistes de Saint-Laurent feront démonstration de leur talent, au parc Beaudet, tous les samedis du 2 juillet au 20 août, à 13 h.
  • La Fête de Saint-Laurent : Le 6 août dès 15 h au parc Beaudet se dérouleront en après-midi des animations destinées aux familles telles une fanfare et une prestation de cirque. Celles-ci seront suivies à 20 h d’un spectacle de QW4RTZ. Le groupe proposera une prestation mariant humour et chansons a cappella.
  • La grande fête de réouverture de l’aréna Raymond-Bourque : Activités, jeux et spectacle musical seront au rendez-vous le 3 septembre, dès 13 h.
  • Vente de livres usagés : Pour les amoureux des livres, ce sera un rendez-vous le 17 septembre à 10 h au parc Painter pour la vente de livres usagés à 1 $ des Bibliothèques de Saint-Laurent. À 11 h, deux professeurs de danse inviteront les familles à se dégourdir les jambes sur des chorégraphies simples et, surtout, amusantes!
     

La programmation complète peut être consultée sur montreal.ca/saint-laurent.Programmation

« Le temps est enfin venu de nous retrouver dans nos parcs et dans nos rues pour bouger, créer, et avoir du plaisir. Pendant tout l’été, Saint-Laurent proposera des expériences riches en émotion. Nul besoin d’aller loin, c’est à Saint-Laurent que ça se passe », a déclaré Alan DeSousa, aire de Saint-Laurent.