L’homme de 55 ans blessé par balle est décédé

Courtoisie du Service de police de la Ville de Montréal

L’homme de 55 ans, qui luttait pour sa vie après avoir été blessé par balle mercredi est décédé. Il s’agit du 18e meurtre à survenir sur le territoire de l’Île de Montréal.

Aucune arrestation n’a pour le moment été effectuée et l’enquête a été transférée au département des crimes majeurs du SPVM.

Le meurtre est survenu dans l’arrondissement LaSalle, dans la nuit de mardi à mercredi. Des coups de feu auraient tout d’abord été entendus vers 1h sur la rue Airlie, près de la rue Behrens.

À l’arrivée des policiers, ils ont trouvé un quinquagénaire dans un logement, souffrant de graves blessures au haut du corps causées par un projectile d’arme à feu. La victime a immédiatement été prise en charge par les paramédics d’Urgences-santé, qui l’ont transporté à l’hôpital où son décès a été confirmé, mercredi matin.

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances de ce meurtre. Leur travail consiste à recueillir des preuves et à interroger les témoins potentiels pour faire la lumière sur ce crime.

.