Photo courtoisie

Mercier-Hochelaga-Maisonneuve : un accident impliquant une voiture patrouille du SPVM fait quatre blessés

Quatre personnes, dont deux policiers, ont été blessées dans une collision impliquant un véhicule de patrouille du SPVM, sur l’heure du midi, le 5 juin.

L’accident est survenu vers midi 30 à l’intersection de la rue Hochelaga et du Boul. Pie-1X dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. « Le véhicule de patrouille se dirigeait sur un appel d’urgence en circulant sur le Boul. Pie-1X, en direction nord. En arrivant à l’intersection de la rue Hochelaga, celui-ci aurait circulé sur le feu rouge et c’est à ce moment qu’un impact est survenu avec une voiture circulant en direction ouest sur Hochelaga », a expliqué l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

Les deux policiers, qui se trouvaient dans le véhicule patrouille, et les deux autres occupants de la voiture impliquée dans l’accident (un homme et une femme) ont été transportés dans un centre hospitalier par mesure préventive.

La scène a été protégée pour les enquêteurs de la section des enquêtes collision du SPVM afin de l’analyser et de mieux comprendre les circonstances exactes de cette collision.

L’enquête est en cours.