Courtoisie

Mercier–Hochelaga-Maisonneuve : Une collision entre une voiture et une motocyclette électrique fait un blessé

Une collision impliquant une moto électrique et un véhicule a fait un blessé dimanche midi dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

L’accident est survenu vers midi 35 à l’intersection des rues Beaubien et François-Boivin. « Selon les premières informations, un véhicule circulait  sur la rue Beaubien vers l’est lorsqu’il aurait voulu effectuer un virage sur François-Boivin vers le nord. C’est alors qu’il aurait happé un motocycliste sur la rue Beaubien en direction ouest », a expliqué Marianne Allard-Morin, porte-parole du SPVM.

Le motocycliste aurait été projeté et aurait été terminé sa course sur un objet fixe. Il a été transporté dans un centre hospitalier où on ignore, pour le moment, son état de santé, étant blessé au haut du corps. Pour ce qui est du conducteur du véhicule, il s’en est tiré indemne.

Une scène a été établie et protégée. Les enquêteurs en scène collision du SPVM se déplaceront sur place afin d’analyser celle-ci et tenter de comprendre les causes et circonstances de cet accident.