Un homme de 34 ans a été blessé lors d’une possible agression armée survenue dans l’arrondissement de Montréal-Nord, mardi soir.
Selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, la victime a été attaquée avec un objet tranchant et a dû être transportée à l’hôpital. Heureusement, sa vie ne serait pas en danger. Les faits se sont déroulés peu avant 19H sur la rue Arthur-Chevrier, à proximité du boulevard Rolland.
Les autorités continuent d’investiguer les causes et les circonstances de cet incident. Un périmètre de sécurité a été établi sur la rue Arthur-Chevrier, entre les boulevards Rolland et Langelier, pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d’analyser la scène de crime et de recueillir des preuves.
À l’heure actuelle, aucun suspect n’a été identifié et les policiers sollicitent la collaboration du public pour obtenir des informations. Toute personne ayant été témoin de l’événement ou possédant des renseignements pouvant faire avancer l’enquête est invitée à contacter le SPVM.