Mort suspecte dans RDP–PAT | Deux suspects arrêtés pour meurtre

Courtoisie du Service de police de la Ville de Montréal

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de deux personnes, hier, à l’issue d’une enquête sur la mort suspecte d’une femme dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles (RDP–PAT), le 29 mai 2022.

Les deux suspects ont été appréhendés dans les arrondissements d’Anjou et de Montréal-Nord. Il s’agit d’un homme âgé de 39 ans et d’une femme de 22 ans. Ils comparaîtront tous deux au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, afin d’y être accusés de meurtre au premier degré.

Rappel des faits

Le 29 mai 2022, vers 22 h 20, le corps d’une femme est retrouvé dans un véhicule stationné à proximité de l’intersection du boulevard de la Rivière-des-Prairies et de la 7e Rue, dans l’arrondissement de RDP–PAT. La victime ne porte aucune trace de violence apparente. Traitée initialement comme une mort suspecte, l’enquête est ensuite transférée à la Section des crimes majeurs du SPVM. Après plusieurs mois d’enquête, les éléments de preuve recueillis confirment qu’il s’agit d’un meurtre.

Collaboration de la population

Toute personne détenant des informations peut contacter le 911 ou son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.