Un enfant de 4 ans a été gravement blessé, après avoir été happé par un véhicule, jeudi matin dans l‘arrondissement Outremont.
L’accident est survenu vers 8 h 40 sur l’Avenue Bloomfield. « La conductrice d’un véhicule, âgée 42 ans, a effectué une manœuvre pour entrer dans la ruelle et c’est là que l’enfant a été percuté », a expliqué l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.
Le jeune garçon, qui était conscient, a été transporté dans un centre hospitalier où il reposait dans un état critique. Il est maintenant hors de danger. Pour ce qui est de la conductrice, elle n’a pas été blessée mais a été traitée pour un choc nerveux sur les lieux de l’impact.
Un périmètre a été érigé sur l’Avenue Bloomfield, entre l’Avenue Lajoie et l’Avenue Bernard pour permettre aux enquêteurs en scène collision du SPVM de poursuivre leur investigation en vue de déterminer la cause et les circonstances de cet accident.
Vous aimerez aussi...
-
Collision à Saint-Laurent | Deux piétons dans un état critique
-
Délit de fuite à Ahuntsic-Cartierville : suspect et témoins recherchés
-
Renversement d’un camion 53 pied sur l’autoroute 15 Nord
-
Accident grave d’une personne en autorité du Bar au Petit Tonneau, à Montréal : la CNESST dévoile les conclusions de son enquête
-
Un conducteur cause une sortie de route à Brossard