Des élu(e)s de l’arrondissement se sont joints aux artisans de la refonte du parc des Compagnons-de-Saint-Laurent pour visiter les nouvelles installations.

Le maire du Plateau Mont-Royal, Luc Rabouin, y était en compagnie des conseillères Laurence Parent, Marie Sterlin et Marianne Giguère ainsi que du conseiller Alex Norris et de collaborateur(-trice)s de l’arrondissement, de la firme Lemay et de NMP Golf Construction.

Le parc, ouvert dès maintenant, a été revampé avec une aire de jeux complètement réaménagée avec des modules en billots de bois pour les enfants intrépides ainsi que 10 nouvelles balançoires. 

On y retrouve également des jeux d’eau pour se rafraichir, des bancs pour se détendre ainsi que des tables pour y pique-niquer. 

Une ludothèque — qui ouvrira ses portes dès le 13 juillet — y est toujours et arbore maintenant une oeuvre signée par l’artiste visuel Théo Leroux. 

Aussi à noter: une inauguration plus festive et ouverte à tous et à toutes suivra au cours de l’été. Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.