Parc Saint-Joseph : RDP-PAT finaliste au prix ESTim

Courtoisie Benoît Nantel

Belle nouvelle, RDP-PAT est finaliste au concours des Prix ESTim de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. Cette année, c’est l’aménagement de l’aire de jeu inclusive du parc Saint-Joseph qui a retenu l’attention du jury dans la catégorie Projet du secteur public/parapublic.

Il s’agit de la deuxième nomination cette année pour le projet du parc Saint-Joseph qui continu d’attirer les éloges.

Conçu de façon à pouvoir être accessible pour tous, adultes ou enfants, peu importe qu’ils aient ou non des limitations (fonctionnelles, malvoyants ou malentendants, ou encore sujets aux troubles de comportement) et réalisé avec le soutien financier de la Ville de Montréal,  le parc Saint-Joseph est aujourd’hui l’un des premiers parcs inclusifs universellement de la métropole et probablement l’un des plus avant-gardistes au Québec.

Le concours des Prix ESTim a pour objectif de reconnaître publiquement des entreprises et organisations qui se distinguent, de façon exceptionnelle, par leur réussite. Il vise également à valoriser, auprès de la clientèle visée, le sentiment d’appartenance et de fierté à son territoire.

Le dévoilement des lauréats et lauréates de cette 34e édition aura lieu le 5 mai prochain.

Les finalistes