Les policiers de la Division des enquêtes sur les meurtres et les disparitions liés au crime organisé (DEMDCO) de la Sûreté du Québec ont procédé aujourd’hui, à des perquisitions sur le territoire de la ville de Montréal.
Ce sont quatre perquisitions qui ont eu lieu dans des résidences de Montréal. L’opération qui découle d’une enquête amorcée en juillet 2021 à la suite du meurtre d’Arsène Mompoint a mobilisé plus d’une trentaine de policiers.
Rappelons que le 1er juillet 2021, les policiers avaient été appelés pour des coups de feu sur la rue Saint-Michel à Kanesatake. Le suspect, un homme de race noire portant un bandeau cachant partiellement sont visage serait sorti de son véhicule utilitaire sport gris pour faire feu sur la victime avant de quitter sur la rue Saint-Michel en direction du village d’Oka. La victime était une figure bien connue du crime organisé montréalais.
L’enquête entourant le meurtre d’Arsène Mompoint se poursuit.
Toute information en lien avec cet événement peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Vous aimerez aussi...
-
Plusieurs perquisitions en cours par le SPVM et la SQ
-
Agression sexuelle à Lachine : le SPVM déploie un poste de commandement
-
Sortie de route sur l’autoroute 20 Est : plus de 3 fois le taux d’alcool permit
-
Meurtre à St-Léonard
-
Un conflit entre deux personnes en situation d’itinérance dégénère dans Hochelaga-Maisonneuve