Les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO), en collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal, le Service de police de Laval, le Service de police de Blainville ainsi que le Service de police de la Ville de Mirabel procède actuellement à des perquisitions en cours d’enquête, en matière de trafic de stupéfiants, visant un groupe associé aux Hells Angels.
Ce sont huit perquisitions qui ont lieu à Montréal, Laval, Estérel, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Sophie, Blainville et Mirabel. L’opération qui découle d’une enquête amorcée en janvier 2021 mobilise plus de 70 policiers, dont le groupe d’intervention tactique et le module canin.
Rappelons que l’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Montréal est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Laval, de policiers de l’OPP, de la GRC et des membres de l’ASFC.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Vous aimerez aussi...
-
Agression sexuelle à Lachine : le SPVM déploie un poste de commandement
-
Sortie de route sur l’autoroute 20 Est : plus de 3 fois le taux d’alcool permit
-
Meurtre à St-Léonard
-
Un conflit entre deux personnes en situation d’itinérance dégénère dans Hochelaga-Maisonneuve
-
Grands excès de vitesse sur l’autoroute 40 à Montréal