Pizza Salvatoré relève le défi du recrutement avec sa journée thématique d’embauche 1 CV = 1 pizza

Courtoisie

Pizza Salvatoré tiendra son premier marathon d’embauche le dimanche 5 juin prochain de 11h à 16h dans tous ses restaurants.

Cette journée de recrutement à grand déploiement est spécialement adaptée au défi d’attraction que représente le recrutement dans ce contexte de pénurie de main d’œuvre. En formule festive et simplifiée, les candidates et candidats pourront connaître rapidement les postes à pourvoir, discuter et déposer leur CV en échange d’une pizza.

« Il y a 2 défis dans le monde de la restauration en ce moment : l’attraction de personnel dans l’équipe et la rétention de celui-ci. Nous contrôlons très bien notre taux de rétention mais avons présentement de la difficulté à attirer de nouveaux visages. Cette journée sera un bon outil pour faire connaître nos avantages et nos possibilités de progression dans l’entreprise pour nos prochains équipiers et équipières » souligne Élisabeth Abbatiello, copropriétaire avec ses 4 frères et sa sœur de la chaîne de 50 pizzerias.

Une première journée d’embauche 1 CV = 1 pizza

La bannière québécoise en forte croissance depuis quelques années à « imaginer » cette formule en réponse au défi de la croissance qui va de pair selon l’entreprise familiale avec l’attractivité et la rétention de la main d’œuvre à l’image de la fidélisation de la clientèle.

« Notre réseau est passé de 15 à 50 pizzérias en moins de 2 ans et comme dans tous les secteurs, la main d’œuvre est un réel défi pour la restauration et nous devons être créatifs pour attirer les gens dans nos équipes. Cette offensive nous coûtera plusieurs milliers de dollars mais nous sommes confiants de pouvoir renflouer nos équipes avec ce marathon d’embauche » affirme Elisabeth Abbatiello, vice-présidente aux communications et au rayonnement de l’entreprise familiale.