Courtoisie

Plateau Mont-Royal : un homme retrouvé gravement blessé dans un immeuble résidentiel

Un homme de 41 ans a été retrouvé blessé tôt, mardi matin, dans le Plateau Mont-Royal.

Vers 5 h 00, les patrouilleurs du SPVM ont répondu à un appel du 911 pour un homme possiblement blessé dans un immeuble à logement de la rue Hutchison près de la rue des Pins.

« Sur place, les policiers localisent la victime et trouvent des marques de violence au haut du corps. Il a été transporté dans un centre hospitalier où on craint pour sa vie », a mentionné l’agente Véronique Comtois, porte-parole du SPVM.

Les circonstances concernant cet événement sont toujours sous enquête, mais plusieurs éléments laissent croire qu’il s’agit d’un geste criminel.

Un suspect a été arrêté et a été prochainement rencontré par les enquêteurs afin de tenter de déterminer son implication exacte dans cet événement.

La scène est également protégée pour permettre aux enquêteurs d’en faire l’analyse. Ils tenteront également de voir si des témoins auraient pu voir ou entendre quelque chose. Ils tenteront de voir également si des caméras de surveillance ont pu capter des images de l’événement.

L’homme blessé est finalement hors de danger. Les enquêteurs qui l’ont rencontré ont déterminé qu’aucun geste criminel n’a été commis. Le quadragénaire s’est blessé en tombant.

L’homme de 30 ans, qui avait été blessé, a été libéré inconditionnellement en après-midi.