Courtoisie

Pointe-Claire : dans un état critique après que son véhicule soit tombé d’un viaduc.

Deux jeunes hommes se trouvent dans un état critique, après que leur véhicule soit tombé en bas d’un viaduc, dans la nuit du 18 décembre, à Pointe-Claire.

L’accident est survenu vers 4 h du matin. Après sa chute, la voiture s’est retrouvée sur l’avenue Cardinal près du boulevard des Sources.

« Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent à l’extérieur du véhicule le conducteur, âgé de 18 ans. Celui-ci était inconscient », a expliqué l’agente Caroline Chevrefils, porte-parole du SPVM.

Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier où il repose dans un état critique. Son passager, a été retrouvé dans le véhicule et transporté dans un centre hospitalier, lui aussi est dans un état critique.

Selon les premières informations obtenues, la voiture circulait sur le boulevard des Sources, en direction est, près de l’avenue Donegani, et rendu au viaduc, il y aurait eu perte de contrôle avant de tomber en bas du viaduc.

La scène a été protégée pour les enquêteurs en scène collision du SPVM afin que ceux-ci puissent analyser celle-ci afin de tenter de comprendre les circonstances de cet accident. La vitesse pourrait être en cause.