photo courtoisie

Portes ouvertes à l’Auditorium de Verdun les 10 et 11 septembre

La population est invitée à participer à une visite guidée de l’Auditorium de Verdun, les 10 et 11 septembre. Découvrez les dessous du projet de transformation de ce bâtiment emblématique et historique présent dans le quotidien de plusieurs générations de Verdunoises et de Verdunois.

Activités

Le vendredi 10 septembre, de 17 h à 20 h et le samedi 11 septembre, de 13 h à 16 h :

Visite guidée : découvrez les dessous du projet de transformation, qui a rendu l’édifice plus performant en matière de développement durable, accessible universellement, tout en préservant le patrimoine architectural.

Présentation animée de 10 minutes sur l’histoire de l’Auditorium, de sa naissance à sa renaissance, avec plusieurs photos d’archives inédites, de 1939 à aujourd’hui.

Il faut obligatoirement réserver sa place en ligne sur Loisirs Montréal pour participer à la visite guidée de l’Auditorium de Verdun, qui comprend la présentation historique animée.

Espace photo : vous pourrez conserver un souvenir inoubliable de votre visite, soit une reproduction d’une carte de hockey avec vous ou votre famille en vedette!

Patinage libre gratuit d’une durée de 30 minutes sur la patinoire de l’Auditorium de Verdun. Il faut également réserver sa place en ligne sur Loisirs Montréal pour le patin libre.

Seuls les participants inscrits aux activités seront autorisés à l’intérieur. Le couvre-visage est obligatoire partout dans l’aréna pour les personnes de 10 ans et plus. Le passeport vaccinal est obligatoire pour les 13 ans et plus.

Les équipes de l’arrondissement de Verdun ont hâte de vous accueillir à ces journées portes ouvertes!