Possibles surdoses dans Ville-Marie : une femme de 42 ans dans un état critique

Courtoisie

Plusieurs personnes se sont retrouvées en détresse respiratoire possiblement à la suite de surdoses, en fin d’après-midi.

Vers 16h10, les policiers du SPVM ont été appelés en assistance à Urgence-Santé, concernant des surdoses possibles sur la rue Saint-Dominique, près de la rue Ontario-Est, dans l’arrondissement Ville-Marie.

Sur les lieux, les policiers et les ambulanciers ont porté assistance à plusieurs personnes. Quatre d’entre elles ont été transportées en centre hospitalier, dont deux pour qui on craignait pour leur vie, un peu plus tôt.

À cette heure-ci, une femme de 42 ans se trouve toujours dans un état critique et on craindrait toujours pour sa vie. Concernant les cinq autres personnes, ils sont hors de danger.

Un périmètre de sécurité avait donc été établi un peu plus tôt sur place afin de permettre aux enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal d’analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances entourant cette intoxication qui aurait été causée par des substances qui demeurent toujours inconnues à ce moment-ci de l’enquête.