Le ministère des Transports informe les usagers de la route que d’importantes fermetures seront mises en place dans le secteur de l’autoroute 25 et du tunnel durant la fin de semaine du 1er au 4 octobre, dont une fermeture complète du tunnel en direction de Montréal.

Ces entraves sont notamment requises afin de poursuivre la démolition de la glissière centrale et les travaux préparatoires visant l’installation des poutres paralumes.

Des conditions de circulation difficiles sont à prévoir. Les usagers sont invités à éviter le secteur si possible et à utiliser d’autres traversées pour circuler entre la Rive-Sud et Montréal, notamment le pont Jacques-Cartier.

Entraves durant la fin de semaine du 1er au 4 octobre

Entraves à venir

Au cours des prochaines semaines, d’autres fermetures dans le secteur seront requises, notamment du tunnel et de l’autoroute 25. Les dates de mise en place de ces entraves seront confirmées ultérieurement.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les travaux pourraient être modifiés, reportés ou annulés. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.