Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des fermetures importantes seront mises en place durant la fin de semaine du 6 au 9 août dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine et sur l’autoroute 25, notamment une fermeture complète en direction de la Rive-Sud.

Ces entraves sont requises afin de procéder au démantèlement d’une glissière centrale et de préparer l’installation de nouveaux paralumes.

Le chemin de détour dirigera les automobilistes vers l’avenue Souligny, puis les rues Dickson et Notre-Dame, avant d’emprunter le pont Jacques-Cartier.

Pour les camionneurs, le détour se fera via la rue Hochelaga, le boulevard de l’Assomption et la rue Sherbrooke Est, d’où ils emprunteront le boulevard Pie-IX, la rue Notre-Dame Est puis le pont Jacques-Cartier.

Les accès à l’île Charron seront maintenus en tout temps via la Rive-Sud.

Courtoisie. Fermeture de l’accès Sherbrooke (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Les usagers qui peuvent éviter le secteur sont invités à utiliser d’autres traversées pour circuler entre Montréal et la Rive-Sud. Des policiers seront présents dans le secteur pour faciliter la mobilité durant la période d’entraves.    

Faits saillants

Liens connexes 

Pour plus d’information en ce qui a trait à la réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, consultez le site Web consacré au projet au www.lafontaine.gouv.qc.ca.

Courtoisie. Fermeture d’une bretelle de l’échangeur Anjou (Groupe CNW/Ministère des Transports)