Au grand bonheur des chiens (et de leurs maîtres!), les cinq aires d’exercice canins de MHM sont maintenant accessibles.

Les travaux de réfection des cinq aires d’exercice canin (AEC) de l’arrondissement (Liébert, Félix-Leclerc, Lalancette, Wolfred-Nelson et De la Bruère) sont presque terminés. 

Certains travaux d’éclairage ont connu du retard, notamment dans les AEC Wolfred-Nelson et Lalancette. À Wolfred-Nelson, il s’agit d’une question de quelques semaines, et pour Lalancette, les travaux sont prévus au cours de cet hiver. Les retards ont été occasionnés par des délais de livraison plus longs qu’à l’habitude. L’entrepreneur a installé des piquets et des rubans afin de couvrir les pieux vissés au sol pour la réception des luminaires et ainsi assurer la sécurité des usagers et des chiens.

Il ne restera que l’installation du mobilier, la plantation d’arbres et la mise en marche des buvettes qui auront lieu au retour de la belle saison.

Le parc Lalancette a aussi fait l’objet de travaux d’embellissement. Des sentiers et de nouveaux aménagements y ont vu le jour. Des travaux d’éclairage restent aussi à finaliser et l’installation des chaises longues et des bancs est prévue au printemps prochain.