Bonne nouvelle pour les amateur-ice-s de glisse : la patinoire réfrigérée sera de retour cet hiver au square Cabot, à la sortie du métro Atwater. Une activité qui fait partie de la programmation hivernale destinée à animer les parcs de l’Arrondissement pendant la saison froide.

À la demande des résidents et forte de son succès lors de la dernière saison hivernale, la patinoire réfrigérée du square Cabot fera son grand retour pour la nouvelle saison.

Une installation attendue
L’Arrondissement, en collaboration avec ses partenaires, poursuit ses efforts pour favoriser l’animation de l’espace public et l’offre d’activités de sports et de loisirs pour la communauté de Peter McGill. Fruit de plusieurs démarches de concertation, ce projet est des plus attendus par les résidents-es du quartier. 

Une saison 2022 riche en animations
Agrémentée d’éclairage et de musique, la patinoire sera ouverte à toutes et tous, et ce, gratuitement. Des activités, ateliers ou présentations sur la patinoire seront également au rendez-vous.
Cette activité fait partie d’une programmation hivernale haute en couleurs – et en nouveautés! – destinée à animer nos parcs… et à vous faire profiter des plaisirs d’hiver.

À venir : un échange pour et par les résident-e-s
Les résident-e-s du secteur de Peter-McGill ont pris l’initiative, en collaboration avec la table de quartier, de lancer une grande rencontre qui abordera notamment les thématiques d’aide aux personnes vulnérables, de cohabitation, de sécurité, d’information, d’animation et des activités proposées dans le quartier. Cette rencontre servira à finaliser le Plan d’action intégré pour le secteur Cabot et Shaughnessy Village 2022.

Les personnes intéressées peuvent y participer en s’inscrivant à la rencontre prévue le mercredi 15 décembre en soirée