Dans l’esprit de continuer à assumer son rôle de meneur en matière de développement durable et de protection de l’environnement sur l’île de Montréal, la Cité de Dorval est très fière d’annoncer qu’elle a récemment ajouté plusieurs véhicules électriques à sa flotte déjà existante.
En effet, au cours des derniers mois, neuf nouveaux véhicules 100 % électriques ont été achetés et mis en opération pour le Service des travaux publics. Il s’agit de six Kia Soul, un Ford F-150 à cabine double et deux fourgonnettes Ford Transit à toit surélevé. Tous ces nouveaux véhicules arborent un magnifique habillage distinctif, mettant en vedette leur caractéristique écologique.
Grâce à ces acquisitions, la Cité voit son lot de véhicules électriques plus que doubler, puisqu’elle en comptait sept auparavant! Qui plus est, la municipalité attend également l’arrivée de trois véhicules hybrides cet automne (Ford Police Interceptor), qui seront utilisés par la Sécurité publique.
L’achat de ces nouveaux véhicules écologiques démontre la volonté de la municipalité de poser des actions concrètes pour l’amélioration de notre environnement, de diminuer son empreinte écologique et d’exprimer son caractère écoresponsable pour le mieux-être des générations actuelles et futures.