Suspect recherché pour agression et harcèlement à l’endroit d’un membre du personnel de la STM

Courtoisie SPVM

La Section du métro de Montréal du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande la collaboration du public afin d’identifier l’auteur d’une agression commise le 3 juillet dernier à la station de métro Joliette dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Vers 1 h 20, le suspect s’est présenté à la station de métro et s’en serait pris à un membre du personnel de la Société de transport de Montréal (STM) en l’insultant, en lançant un objet dans sa direction et en le pourchassant jusqu’à son véhicule personnel. La victime, afin de fuir son assaillant, s’est réfugiée dans sa voiture, laquelle a été endommagée par le suspect pour un montant estimé à plus de 5 000 $.

L’individu recherché est un homme à la peau blanche âgé entre 40 et 50 ans et qui porte une barbe courte et une moustache poivre et sel. Au moment de l’événement, il portait une chemise blanche avec des motifs bleu et vert, un chapeau de pêche beige avec une lanière noire sous le menton, des lunettes de vue rouges, un pantalon noir et des souliers noirs. Il s’exprimerait en français.

Courtoisie SPVM

Le SPVM diffuse des images pouvant contribuer à identifier le suspect. Quiconque détiendrait des informations au sujet de l’individu recherché est invité à communiquer avec le 911 ou à se rendre à son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.