Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui se serait masturbé devant deux femmes lors de deux incidents distincts.
L’individu aurait commis ces gestes indécents le 31 mars et le 15 juin derniers dans les arrondissements d’Anjou et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
Rappel des événements
Le 31 mars 2022 vers 15 h 20, une femme, qui attendait son enfant à la sortie des classes près d’une école située dans l’arrondissement d’Anjou, voit approcher un individu qui s’immobilise et se masturbe près d’elle. Le suspect quitte ensuite à pied vers la voie de service de l’autoroute 25.
Un deuxième événement est survenu le 15 juin 2022 à 23 h13 en face d’un centre d’entraînement situé dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. La seconde victime a vu cet homme, appuyé sur une voiture à l’extérieur, se masturber directement devant elle alors qu’elle s’entraînait à l’intérieur. Des photos du suspect ont été prises avant qu’il ne prenne la fuite en direction sud vers le boulevard Saint-Michel.
Description du suspect
Le suspect est un homme mince, à la peau noire, aux cheveux courts et âgé entre 35 et 45 ans. Lors du premier événement, il portait une casquette blanche avec une inscription foncée à l’avant, un chandail orange à manches courtes, des jeans bleus foncés et des bottes de travail noires.
Lors du deuxième événement, l’individu était vêtu d’une casquette noire, d’un chandail orange à manches courtes muni d’un logo blanc et noir à l’avant, d’une veste noire avec deux lignes blanches sur les manches et d’un bermuda noir avec une ligne blanche sur le côté et une inscription Reebok à l’avant en bas à droite.
Le SPVM diffuse des images du suspect captées par cellulaire. Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs dans ce dossier peut communiquer avec le 911 ou, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.