Tentative de meurtre à LaSalle

Courtoisie SPVM

Un quadragénaire repose dans un état critique après avoir été victime d’une tentative de meurtre, dimanche, en début de soirée, à LaSalle.

Vers 19 h, plusieurs appels ont été logés au 911 pour des coups de feu entendus aux abords de l’intersection de la rue Lise et boulevard Newman.

« Lorsque les policiers patrouilleurs arrivent sur les lieux, ils localisent la victime, un homme de 42 ans, dont les blessures au bas du corps s’apparenteraient à celles perpétrées  par un projectile d’arme à feu », a expliqué Julien Lévesque, porte-parole du SPVM.

Après avoir rapidement pris en charge par les paramédics d’Urgence Santé, il a été transporté dans un état conscient en ambulance.

Plus tard en soirée, les autorités médicales ont informé le SPVM que la victime se trouve maintenant dans un état critique.

Le ou les suspects auraient pris la fuite avant l’arrivée des agents de quartier.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs avec les techniciens en identité judiciaire d’analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances de cette tentative de meurtre.