Triple agression armée dans Villeray

Courtoisie

Trois personnes ont été blessées lors d’une agression armée survenue lundi matin, dans Villeray.

Vers 9 h 40, plusieurs appels sont entrés au 911 pour se rendre dans le garage sous-terrain d’un immeuble à logements situé sur la rue Saint-André près de la rue Jean-Talon.

« Quand les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé trois victimes et ont procédé à l’arrestation d’un suspect », a expliqué Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

La première victime, un homme âgé de 51 ans, a été blessée au haut du corps par arme blanche. Ces blessures sont sérieuses. Il a été transporté d’urgence en centre hospitalier, son état est considéré comme critique.

Les deuxième et troisième victimes sont des femmes âgées de 20 et 34 ans. Les deux ont été blessées par la force physique. Les deux dames ont été transportées en centre hospitalier et il n’y aucun danger pour leur vie.

Le suspect est un homme âgé de plus ou moins 30 ans et a été transporté en centre de détention où il sera rencontré par les enquêteurs plus tard au cours de la journée.

Selon les premières informations recueillies par les policiers sur places, plusieurs suspects auraient agressé les victimes dans le garage sous-terrain d’un immeuble à logements.  La raison de l’agression est toujours inconnue pour le moment.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de faire leur travail et tenter de déterminer les circonstances de cette triple agression armée.