Triple meurtre à Rivière-des-Prairies

L’Escouade des Crimes Majeurs du SPVM poursuit son enquête en lien avec le triple meurtre survenu en début de soirée, le 2 août, dans le quartier Rivière-des-Prairies.

Tout a débuté vers 19 h lorsque plusieurs coups de feu ont retenti sur le boulevard Perras près de la 54e avenue.

Selon les premières informations obtenues par le SPVM, des coups de feu, provenant de l’extérieur, auraient été tirés en direction d’un immeuble à logements.

Au final, trois personnes sont décédées alors que deux autres ont été blessées. Celles-ci ont été prises en charge par des ambulanciers d’Urgence Santé et transportées dans un centre hospitalier.

Un important périmètre de sécurité a été érigé. Des enquêteurs des Crimes Majeurs du SPVM  sont toujours sur place afin de tenter de comprendre les circonstances de cette fusillade.

De son côté, la mairesse de l’’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Caroline Bourgeois, a voulu se faire rassurante. « Coups de feu dans RDP: mon équipe et moi sommes en contact avec le SVPM pour faire la lumière sur les événements de ce soir. Tous les efforts sont déployés pour ramener le calme dans le secteur, c’est notre priorité », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Il s’agit des 13e, 14e et 15e homicides à survenir en 2021 sur le territoire de Montréal.